PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
Santiago_10

Bonjour, avec un Ryzen 5 5600x, est-ce que ça irait en ce qui concerne les problèmes de goulot d'étranglement ? et avec une carte mère msi b550 et une alimentation 750w | MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6
S
SubiGamer
hace un año
Meilleure réponse

Santiago_10 Vous ne devriez pas avoir de problèmes sauf qu'il y aura beaucoup de choses lourdes en arrière-plan, ce que je vais vous dire c'est que la fontaine a au moins 80 plus la certification bronze, il y a un Nox Urano qui l'a et elle est relativement bon marché

Traduit · 
m
marce77
hace un año

Santiago_10 Bonjour, j'ai un Ryzen 5 5600G qui en théorie est inférieur au Ryzen 5 5600x et il me convient parfaitement, donc oui. Carte mère, la mienne est une Asus tuf gaming b550-plus wifi II et très bonne. L'alimentation 750w est parfaite. Il ne vous reste plus que le Ram, que je mettrais au moins environ 16G à 3200 mhz

Traduit · 
A
Alvarok66
hace un año

Santiago_10 iría perfecto pero cuidado con la fuente de alimentación