🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

W
WolfWood

Aujourd'hui, ils m'en ont donné un envoyé de pccomponentes et transporté pro seur. Lorsque j'ai ouvert la boîte de transport, je me suis rendu compte que la boîte graphique n'était pas livrée avec le plastique qui la recouvre et vous pouvez le voir dans n'importe quel déballage, mais elle est livrée avec le plastique qui recouvre les graphiques bien qu'il semble un peu décollé. Le graphique a priori ne montre aucun signe d'utilisation (mais qu'est-ce que j'en sais) Que dois-je faire ? | MSI GeForce RTX 4080 GAMING X SLIM BLANC 16 Go GDDR6 DLSS3

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4080 GAMING X SLIM BLANC 16 Go GDDR6 DLSS3
W
WestTek
hace un año
Meilleure réponse
WolfWood Testez le graphique et s'il ne fonctionne pas, expliquez ce qui s'est passé ou si vous n'êtes pas sûr, renvoyez-le s'il date de moins d'un mois après l'achat.
Traduit · 
S
Sergiour75
hace un año
WolfWood Je l'ai reçu jeudi et pareil sans plastique dans la boîte et d'après le déballage je pense qu'il a un tapis de souris blanc mais le modèle n'est pas physiquement le même que celui au déballage puisqu'il est en anglais et peut-être au UK c'est différent, la mienne est Idem aux photos partagées par mon collègue, est-ce que les 3 bandes sur les ventilateurs s'allument ou pas ?
Traduit ·