Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Comment ça se passe avec un Ryzen 7 5800X ? J'ai actuellement un 3060 et je voulais savoir comment fonctionne la combinaison. | MSI GeForce RTX 4070 SUPER VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año
SMC Je ne pourrais pas vous dire que j'ai Intel, je viens du 3050 et le changement est assez sensible.
SMC J'utilise un threadripper 1950x et ça fonctionne parfaitement pour moi, avant j'avais une gtx 1080 et j'ai remarqué beaucoup d'amélioration, dans la résolution Davinci et dans les jeux, il ne chauffe pratiquement pas, au-dessus de 55º
SMC Vous n'aurez aucun problème, il n'y a aucun goulot d'étranglement avec le R7 5800X.
SMC Concernant le saut de performances, la différence est abyssale, avec une RTX 3060 vous avez déjà juste ce qu'il faut pour du 1080p et 60 FPS dans les jeux avec RT. Avec le RTX 4070 Super vous aurez des FPS élevés en 1440p et avec RT activé.