PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

T
Tral

Bonjour, j'aimerais savoir si ce graphique contient un type de support supplémentaire comme le font d'autres marques pour l'empêcher de se plier à cause du poids à long terme. Merci | Gigabyte GeForce RTX 4070 SUPER EAGLE OC 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4070 SUPER EAGLE OC 12 Go GDDR6X DLSS3
B
Blow01
hace un año
Meilleure réponse
Tral Cela ne vient pas avec du support. Je lui ai offert un joli aluminium d'Aliexpress, 2,5€, ça ne vient pas de là en payant 700
Traduit · 
G
Gabriel
hace un año
Tral Il n'est pas livré avec un support supplémentaire, j'ai monté ma carte graphique sur mon PC sans aucun support et je n'ai remarqué aucune courbure sur la carte graphique, cependant je recommande toujours d'utiliser un certain type de support, qu'il soit conçu à cet effet ou même un POP chiffre.
Traduit · 
P
PauSerrraG
hace un año
Tral Bonjour, il n'est livré avec aucun type de support, cela dépend de la box que vous utilisez, il vous est difficile d'en mettre une d'Aliexpress comme c'est mon cas, dites-moi n'importe quoi
Traduit ·