PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
FRAN007

Bonsoir, je réfléchis à changer de carte graphique et de processeur car mon PC que j'ai acheté chez vous est un Epical-Q Nighthawk Intel Core i7-11700F/16Go/1To SSD/RTX 3060, je l'ai un peu modifié, mais maintenant j'ai acheté un moniteur 43" (moniteur SAMSUNG LS43CG700NUXEN Odyssey Neo G7 G70NC (3840 x 2160, 144 Hz, 1 ms, DisplayHDR 600, FreeSync Premium Pro) et je pense que je dois changer les graphiques et le processeur, que faire vous pensez, mon option si vous pouvez la financer est une carte ASUS ProArt GeForce RTX 4080 SUPER 16 Go OC Edition GDDR6X DLSS3 et changer le processeur pour un boîtier Intel Core i9-14900K 3,2/6 GHz, est-elle compatible avec la carte mère de mon PC ? Recommandez-vous cette carte ou en recommandez-vous une autre, car regarder des vidéos ça rend fou, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup, j'attends une réponse Merci beaucoup | ASUS ProArt GeForce RTX 4080 SUPER 16GB OC Edition GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
ASUS ProArt GeForce RTX 4080 SUPER 16GB OC Edition GDDR6X DLSS3
E
ESPI
hace un año
Meilleure réponse

FRAN007 La carte que vous utilisez avec le 11700F est le socket 1200 et pour utiliser un 14900K vous avez besoin d'une carte socket 1700. Concernant la nécessité de changer de CPU, je testerais d'abord comment fonctionne votre 11700F avec une carte graphique plus moderne (un de vos amis qui pourrait avez un 4070Ti ou 4080) pour essayer dans vos jeux préférés. Parfois, nous insistons pour tout changer et ce n’est pas toujours vraiment nécessaire.

Traduit ·