Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
z
zuzu
Puis-je remplacer mon EVGA GTX 1080 par cette carte graphique ? Dans un plan de retrait et de pose. Je dis cela car ma carte graphique n'envoie plus de signal au moniteur et je pense que le 3ème port DP est finalement mort depuis que j'ai la carte graphique en 2016 et cela a bien fonctionné pour moi. Le moniteur fonctionne parfaitement avec d'autres sources comme un ordinateur portable Macbook. Je pense que la nouvelle carte graphique a le même type de connexion que la 1080. Voyons si quelqu'un de l'informatique peut m'aider (je ne dis pas ça de manière négative, car au final je ne sais pas grand chose non plus ). J'ai acheté une tour PC à composants en 2016 avec cette nouvelle carte graphique et la vérité est que cela a bien fonctionné pour moi, donc je ne veux pas dépenser de l'argent pour une autre tour si je ne peux changer que la carte graphique. salutations | ASUS Double GeForce RTX 4070 SUPER 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año