🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

c
cochialbertus

Ce graphique est-il aussi grand que le reste des assembleurs ? Parce qu'étant "mince", je ne sais pas si ce sera plus mince | MSI GeForce RTX 4080 GAMING X SLIM BLANC 16 Go GDDR6 DLSS3

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4080 GAMING X SLIM BLANC 16 Go GDDR6 DLSS3
E
Eugeniu T.
hace un año
Meilleure réponse
cochialbertus le même Il a les mêmes dimensions que les autres. Certains graphiques 4080 qui valent bien plus sont plus larges de quelques millimètres, mais ce n'est pas un mini graphique :) Si vous regardez les dimensions, il peut y avoir une différence d'environ 4 mm par rapport aux autres. J'ai ce graphique et j'avais les mêmes doutes que toi au début xD Le truc SLIM m'a beaucoup dérouté. Mais maintenant ça vaut quand même la peine de se décider pour le 4080 SUPER SLIM, c'est les mêmes graphismes mais le nouveau modèle qui est censé être un peu plus rapide (je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est les mêmes graphismes avec un peu d'overclock et le mot super xD) Salutations.
Traduit · 
S
Sergiour75
hace un año
cochialbertus si es igual a mi 3080 pero utiliza 3 slots igualmente