PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

m
matrushko

Con un amd ryzen 5 5.600x dieciséis GB de RAM y un una placa base tuff gaming plus 2 b450 de Asus tendré algún efecto embudo y otra pregunta qué diferencia hay entre esta y la de tres ventiladores aparte de que la otra sea más fresca y por supuesto más cara | MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6

Hace un año
MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6
J
JuanBZ
hace un año
Meilleure réponse

matrushko Hola, puedes averiguar sobre el cuello de botella aqui https://pc-builds.com/es/bottleneck-calculator/

E
Entregu
hace un año

matrushko Bonjour, j'ai regardé les performances avec le 5600x et le 5700x dans plusieurs vidéos puisque j'ai dû renouveler tout le PC, j'ai donc vu le 5600x même bien fonctionner avec un Rx 6800 pour ne pas avoir de problèmes de goulot d'étranglement. Concernant le modèle avec 3 ventilateurs et depuis le comptoir du bar, ce que je pense c'est qu'en refroidissant quelque chose de plus quand il est sous beaucoup de stress tu pourras gagner un peu de FP mais je ne sais pas dans quelle mesure cela sera perceptible .

Traduit ·