PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
Eurielr

Est-il compatible avec l'alimentation modulaire Corsair RMe Series RM850e 850W 80 Plus Gold ? | ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 Ti Édition OC 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 Ti Édition OC 12 Go GDDR6X DLSS3
J
JMPG
hace un año
Meilleure réponse

Eurielr comme compatible, il . Mais très juste... il dispose d'un câble adaptateur, deux en un. En dehors de cela, il dispose d'un petit "support de tournevis" pour qu'il ne se plie pas à cause du poids. Mais c'est très simple, j'ai acheté un support long, ARGB. Cela tient mieux. Mais pour répondre à ta question... J'ai déjà installé un 1200 W... de Termaltake, modulaire et 80 Plus Gold, qui a une connectique pour cela, donc je n'utilise qu'une seule prise, un seul câble. Avec le Corsair ça fonctionnera pour vous, mais j'espère que vous n'avez pas beaucoup de fans et autres consommations. J'espère t'avoir aidé.

Traduit · 
E
Eme
hace un año

Eurielr Yo tengo esa misma fuente y sin problemas hasta ahora, supongo que dependerá de tu bolsillo