PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Ash000

J'ai un 2060 avec un connecteur 8 broches. Cette carte possède-t-elle également le même connecteur 8 broches ? Merci. | MSI GeForce RTX 4070 SUPER VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4070 SUPER VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6X DLSS3
B
BlancoLx
hace un año
Meilleure réponse

Ash000 il faut deux 8 broches, dans mon cas il est venu sur le même câble d'alimentation, ces broches se connectent à un adaptateur fourni avec la carte

Traduit · 
D
Desgaste
hace un año

Ash000 tenia una 980ti con 2 de 8, en la propia tarjeta te viene un adaptador, así que sin problema

A
Adrian1019
hace un año

Ash000 Oui, il en faut 2 à 8 broches ou si vous avez une source qui autorise le 12v, il est conseillé de connecter la source à partir de là si possible, soit directement par un câble avec deux mâles 12v ou un qui a plusieurs sorties PCI si vous avez une. Une source avec ces caractéristiques, sinon, 2 PCI 8 broches conviennent, ce qui précède est recommandé si vous l'avez.

Traduit ·