Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, je suis très intéressé par cette carte graphique. J'ai un bloc d'alimentation modulaire Seasonic Focus-GX 650 650W 80 Plus Gold et un Ryzen 9 3900X. L'alimentation est-elle compatible avec le câblage et avec suffisamment de puissance pour cette carte graphique ? Merci d'avance | MSI GeForce RTX 4070 SUPER VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año
Framus oui c'est compatible. Mais avec des cartes et des processeurs aussi puissants, je pense qu'il serait préférable d'avoir au moins 750W de puissance.
Framus Salutations. Votre alimentation Seasonic est suffisante pour la RTX 4070 SUPER. Nvidia recommande une alimentation de 650 W pour le RTX 4070 SUPER (dans un système doté d'un processeur 5900x).
Framus Cette carte graphique dispose d'une connexion pour l'alimentation externe qui est fournie par la source, vous pouvez utiliser la source actuelle, mais son effort sera plus grand, même si vous jouez habituellement pendant de nombreuses heures, sa durée de vie sera considérablement réduite, elle est donc fortement conseillé de changer l'alim 800W.