PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

I
Iván

Bonjour, ma question est la suivante. Cette carte graphique peut-elle s'adapter à la tour Nox Hummer Quantum Trempé Verre USB 3.0 ARGB ? Tant en longueur qu'en largeur. Merci beaucoup ?????? | Gigabyte GeForce RTX 4080 SUPER WINDFORCE V2 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4080 SUPER WINDFORCE V2 16 Go GDDR6X DLSS3
S
Sergi888
hace un año
Meilleure réponse
Iván Je pense que ça t'en donne plus qu'assez
Traduit · 
I
IvanPV
hace un año
Iván Je l'ai monté dans une boîte Montech Air 1000 Premium et il s'ajuste très serré, mais il s'ajuste bien. Pour la mienne, les spécifications indiquent que la longueur maximale de la carte graphique est de 340 mm, mais je l'ai avec les ventilateurs frontaux à l'intérieur et elle reste à une distance de 310 mm. Dans la case que vous indiquez, il est indiqué qu'il convient à un appareil jusqu'à 325 mm. Donc en théorie, il devrait rentrer dans votre boîte sans problème.
Traduit · 
M
Manuelle6325
hace 11 meses
Iván Pas de problème pour les deux, j'apprécierais que vous marquiez ma réponse comme utile :)
Traduit ·