PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
Miggom7

Une power box de 650W suffirait-elle ? Ou auriez-vous besoin d’au moins 750 W ? | MSI GeForce RTX 4070 Ti VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6 DLSS3

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4070 Ti VENTUS 2X OC 12 Go GDDR6 DLSS3
K
KEYSERone
hace un año
Meilleure réponse

Miggom7 Le cahier des charges indique que 700w sont recommandés. Je l'utilise avec un 850w. Je ne pourrais donc pas vous dire si celui que vous avez fonctionnerait vraiment bien pour vous.

Traduit · 
L
Leo1243
hace un año

Miggom7 J'utiliserais une alimentation de 1000 watts pour être sûr, car les alimentations ne fournissent pas 100 pour cent des watts, elles ont une certaine perte, c'est pourquoi il existe les certifications broce, gold, etc. Ils garantissent qu'ils fourniront par exemple au moins 80 pour cent des watts en toute sécurité. Je ne risquerais pas d'utiliser une mauvaise source avec du matériel assez cher

Traduit · 
E
Eugeniu T.
hace un año

Miggom7 Cela dépend du processeur dont vous disposez, de la RAM, des disques durs, des cartes supplémentaires/USB, etc... Je recommanderais d'utiliser un loa d'au moins 750.

Traduit · 
H
HBKar
hace un año

Miggom7 Bonjour, tout depend du processeur que tu as. Combien de Watts consomme til en forte charge ou en jeu ? Si tu as un Ryzen 5 3600 par exemple une alimentation de 550W de qualité peut suffire. Ensuite combien as tu de HDD, SSD, est ce que branches beaucoup de périphériques sur tes prises USB ? Combien de ventilateurs as tu ? Bref, pas facile de répondre quand on a pas les informations complètes sur ta configuration PC. Sinon comme je le disais, la RTX 4070 Super peut très bien fonctionner avec une alimentation Gold de qualité de 550W si tu n'as pas énormément de périphériques branchés sur ton PC. Donc si tu prends une alimentation de 650W de qualité Gold tu n'auras aucun problème et elle suffira. Les constructeurs visent les 650W pour que dans ces cas extrêmes tout fonctionne bien. La RTX 4070 Super MSI Ventus consomme 220W en pic. A cela il faut ajouter la consommation de ton processeur, carte mère et de ce que j'ai mentionné plus haut. En espérant t'avoir aider, bonne fin de semaine.