PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

j
juanlups

Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre le modèle ASUS Zenbook DUO UX8406MA-PZ244W et le modèle ASUS Zenbook DUO UX8406MA-PZ255W ? Merci | ASUS Zenbook UX8406MA-PZ255W Ordinateur portable 35,6 cm (14") Écran tactile 3K Intel Core Ultra 9 185H 32 Go LPDDR5x-SDRAM 1 To SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 Home Gris

Hace un año
Traduit · 
ASUS Zenbook UX8406MA-PZ255W Ordinateur portable 35,6 cm (14") Écran tactile 3K Intel Core Ultra 9 185H 32 Go LPDDR5x-SDRAM 1 To SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 Home Gris
C
Cosworth
hace un año
Meilleure réponse

juanlups Il existe plusieurs variantes, la seule chose qui change plusieurs fois est un connecteur supplémentaire ou simplement qu'il s'agit d'une année plus récente. L'Asus ZenBook Duo UX8406MA-PZ255W est identique, juste plus récent. Cela pourrait affecter vos mises à jour. Il dispose d'un processeur Intel Core Ultra 9 de dernière génération, de 32 Go de RAM (soudée à la carte elle n'est pas extensible, pour moi c'est une erreur), de DDR5 et d'un SSD M.2 NVMe de 1 To, que vous pouvez étendre. De plus, il dispose d'Intel Arc Graphics et de Windows 11 Home, même si pour le prix, ils auraient pu inclure la version Pro. La principale raison pour laquelle vous payez plus pour ce produit est qu'il s'agit d'un ordinateur portable doté d'un écran OLED, ce qui augmente considérablement son coût. Je vous suggère de considérer le UX8406MA-PZ023W (ASUS Zenbook DUO OLED UX8406MA-PZ023W), un autre modèle très similaire (mêmes spécifications) mais avec l'ajout du wifi7 (à un coût très similaire). Le Wi-Fi7 peut fonctionner encore mieux qu'une connexion filaire, mais n'oubliez pas que vous aurez besoin d'un routeur compatible avec cette fréquence, tout comme le Wi-Fi6E. Si vous possédez un routeur de l'entreprise d'il y a des années, il ne fonctionnera peut-être qu'avec le Wi-Fi5. , qui est rapide mais rien à voir avec le 6E et bien moins avec le 7.

Traduit ·