Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, je souhaite mettre ce graphique dans ma configuration, mais je me demande lequel mettre, celui-ci ou le dual ASUS. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle marque est la meilleure ? | MSI GeForce RTX 4060 Ti VENTUS 2X NOIR OC 8 Go GDDR6 DLSS3
Hace un año
Josemanuelri Non, j'ai essayé MSI, dans mon cas j'irais plutôt avec nvidia ou ASUS
Josemanuelri LES deux marques, Asus et MSI, sont des fabricants qui sont dans le domaine manufacturier depuis de nombreuses années... ils fabriquent de bons et très bons composants et appareils (avec quelques erreurs bien sûr). En règle générale, j'applique que les graphiques et la plaque de base proviennent du même fabricant. Comparez les deux modèles que vous aimez et choisissez en fonction de cela. Accédez à une page qui compare les deux modèles (par exemple https://www.userbenchmark.com/) ou posez à une IA toutes vos questions sur la comparaison. Rappelons qu'un 4060 est "bas de gamme", s'il est Ti en performances il est supérieur à un 4060, mais inférieur à un 4070. Cordialement.