PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
MOUjusep

Bonjour le groupe ! Je suis nouveau ici et je construis mon propre PC de jeu, sur lequel j'ai plusieurs questions pour voir si vous pouvez m'aider, l'une d'elles est que j'ai une carte mère B450 gaming plus de MSI, et j'aimerais savoir si le ZOTAC GAMING La carte graphique GeForce RTX3060 twin Edge serait compatible avec elle et le processeur Rayzen 5 je l'apprécierais grandement ! Salutations à tous et 1000 mercis | Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go GDDR6 en vrac

Hace un año
Traduit · 
Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go GDDR6 en vrac
j
jordi_patron
hace un año
Meilleure réponse
MOUjusep Oui, même si je recommande de changer de carte mère, car la carte mère prend en charge la version 3.0
Traduit · 
E
EDMON
hace un año
MOUjusep Con la placa escogida funcionará perfectamente, pero le sacarías todo el rendimiento a la gráfica con una placa que lleve una Interfaz PCI Express x16 4.0. No olvides la fuente de alimentación de más de 600w
a
ayaxoileo
hace un año
MOUjusep Utiliza PCIe x16 4 esa grafica, tu placa tiene PCIe x16 3, luego no podrás sacarle todo el rendimiento que es capaz de ofrecer.
O
ONX_Gaming
hace un año
MOUjusep es compatible solo que no sacarías el máximo partido e intentaría estirar un poco el dinero y buscar otra marca de ensambladora.