PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

j
jaaazmin

Recommandez-vous ce graphique pour un Ryzen 9 7950x ? Ou est-ce que je opte pour un RTX 4070 ? | PowerColor HELLHOUND AMD Radeon RX 7900 XTX 24 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
PowerColor HELLHOUND AMD Radeon RX 7900 XTX 24 Go GDDR6
Y
Yago Ferreira
hace un año
Meilleure réponse

jaaazmin Si nous parlons de jeu, ce graphisme est à égalité avec le 4080 sauf en Ray Tracing, si vous le recherchez pour la productivité ou pour l'utiliser lui-même, les options que Nvidia vous propose sont meilleures, en tenant compte de cela, vous pouvez choisir en fonction de votre besoins. Salutations

Traduit · 
C
CaZa
hace un año

jaaazmin oui il est plus puissant que le 4070ti Je l'ai avec un i9 14900k et ça fonctionne parfaitement, avec Raizen 9 ça fonctionnerait de la même manière pour moi

Traduit · 
R
RioEbro
hace un año

jaaazmin No la recomiendo me ha dado pantallazos negros y ni reinstalando Drivers termina de ir fina tiene paradas FPS viendo series hasta el punto de pararse la imagen o colgar el pc y tener que reiniciar. Uso Win11

s
spokkazo
hace un año

jaaazmin yo tengo las dos gráficas las dos van genial, pero me decanto por la AMD

R
Rafael
hace un año

jaaazmin yo vengo de una 3080 ti y te diría que me ha sorprendido, te la recomiendo 100%, además es más barata que las nvidia y esta en concreto viene con 24 gb de memoria ram a 384 bits y una gpu más que decente.