Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Recommandez-vous ce graphique pour un Ryzen 9 7950x ? Ou est-ce que je opte pour un RTX 4070 ? | PowerColor HELLHOUND AMD Radeon RX 7900 XTX 24 Go GDDR6
Hace un año
jaaazmin Si nous parlons de jeu, ce graphisme est à égalité avec le 4080 sauf en Ray Tracing, si vous le recherchez pour la productivité ou pour l'utiliser lui-même, les options que Nvidia vous propose sont meilleures, en tenant compte de cela, vous pouvez choisir en fonction de votre besoins. Salutations
jaaazmin oui il est plus puissant que le 4070ti Je l'ai avec un i9 14900k et ça fonctionne parfaitement, avec Raizen 9 ça fonctionnerait de la même manière pour moi
jaaazmin No la recomiendo me ha dado pantallazos negros y ni reinstalando Drivers termina de ir fina tiene paradas FPS viendo series hasta el punto de pararse la imagen o colgar el pc y tener que reiniciar. Uso Win11
jaaazmin yo tengo las dos gráficas las dos van genial, pero me decanto por la AMD