PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Alicia

Quelqu'un qui l'a peut-il donner son avis sur ce graphique (températures, etc.) ? | Gigabyte GeForce RTX 4090 WINDFORCE V2 24G NVIDIA 24 Go GDDR6X

Hace un año
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4090 WINDFORCE V2 24G NVIDIA 24 Go GDDR6X
P
Pixel
hace un año
Meilleure réponse
Alicia Bonjour Alice. Je ne m'inquiéterais pas des températures avec un 4090, elles sont d'un autre niveau. Aujourd’hui, ils sont tellement nombreux qu’ils ont à peine chaud. En revanche, Gigabyte est une marque de qualité et cette version V2 a un design un peu plus contenu et le connecteur est situé en bas, ce qui résout le problème des câbles trop pliés. Comme je l'ai dit, c'est un peu un graphique (pour ceux qui peuvent se le permettre) ; Leur seul point à améliorer, ce sont les prix absurdes auxquels ils opèrent...
Traduit ·