PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
Elpaco50

J'ai une carte mère z390-a pro, un processeur i59600k et une alimentation Urano VX 750w, est-ce que ça fonctionnerait bien avec ces éléments ? J'ai une Gtx 1660 et j'aimerais faire un saut en qualité | MSI GeForce RTX 4060 Ti VENTUS 3X 8G OC NVIDIA 8 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4060 Ti VENTUS 3X 8G OC NVIDIA 8 Go GDDR6
M
Marcel1380x
hace un año
Meilleure réponse
Elpaco50 Bonjour, tout serait compatible, cependant assurez-vous que l'alimentation dispose des connecteurs d'alimentation nécessaires à la carte graphique, elle nécessitera probablement un ou plusieurs connecteurs PCIe 8 broches ou 6+2 broches pour son alimentation.
Traduit · 
S
Sam_08
hace un año
Elpaco50 En même temps oui et non, ce serait bien car c'est un morceau de graphique mais vous auriez un goulot d'étranglement, car le processeur est très faible pour ce graphique. Je recommande un i5-12600f pour cette carte graphique ou un ryzen 5 5600
Traduit · 
J
Jose
hace un año
Elpaco50 J'ai un ordinateur avec ce processeur et le rx 6750.
Traduit ·