PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
Jersio

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique est compatible avec une carte mère Gigabyte B450 AORUS M, puisque les caractéristiques de la carte me disent que la résolution maximale est inférieure à celles qui apparaissent sur la 4070. Vous voulez dire que je n'ai pas pu obtenir c'est tout le jeu aux graphiques pour la carte graphique ?? Mais est-ce que ça marcherait quand même ? | ASUS Dual -RTX4070-O12G-EVO NVIDIA GeForce RTX 4070 12 Go GDDR6X

Hace un año
Traduit · 
ASUS Dual -RTX4070-O12G-EVO NVIDIA GeForce RTX 4070 12 Go GDDR6X
P
Pablo
hace un año
Meilleure réponse

Jersio Cela fonctionnera, bien sûr, cela fonctionnera pour vous, même si aux performances maximales vous pouvez perdre un peu de FPS à cause de la carte mère, mais très peu, je ne pense pas que ce soit vraiment important, du moins pas assez pour changer de carte mère.

Traduit ·