PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
Sergio

Salut bien, Le DP fourni est-il vraiment 1.4 ? J'ai regardé le RX 7800xt et il est livré avec une version supérieure de DP (DisplayPort) et je suis surpris qu'étant NVIDIA et cette puissante carte graphique, ils s'en tiennent à 1.4, allez, mon RX 5700XT est livré avec 1.4. Merci. | MSI GeForce RTX 4080 SUPER GAMING X SLIM 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4080 SUPER GAMING X SLIM 16 Go GDDR6X DLSS3
C
Canomi78
hace un año
Meilleure réponse
Sergio Bonjour, je confirme, le DP dont il dispose est de 1,4a. Une légère évolution du 1.4. À mon avis, il aurait déjà dû passer à la version 2.0 Salutations
Traduit · 
G
Gonguidj
hace un año
Sergio C'est ce qu'il est dit dans les spécifications 1.4a, de toute façon c'est pour 4k 120 fps ça ne donnera pas plus de redimensionnement cok si jusqu'à 165
Traduit · 
G
Gazu
hace un año
Sergio En fait, ils sont 1,4. Bien qu’il s’agisse d’une version légèrement améliorée, elle n’est pas proche de la 2.0. Comme vous le dites, la concurrence a déjà atteint ce niveau.
Traduit · 
M
Markelgamer
hace un año
Sergio Oui, il est livré avec deux ports 1,4 DP allant jusqu'à 240 Hz en 4K
Traduit ·