PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

I
Ivan Ruso

Quelqu'un pourrait-il confirmer plusieurs choses s'il vous plaît ? Et l'écran IPS ? Il existe d'autres marques qui utilisent l'OLED dans les convertibles, même miniled, et à quoi ressemble cet IPS ? J'imagine que les noirs sont mortels, non ? J'ai lu dans les critiques que le son semble terrible par rapport à de nombreux autres ordinateurs portables, qu'est-ce que ça donne ? Et enfin, qu'en est-il du bruit lorsque le PC est sollicité, par exemple avec un jeu ? | MSI Summit E16 AI Studio A1VFTG-015ES Intel Evo Core Ultra 7 155H/32 Go/1 To SSD/RTX 4060/16" Tactile

Hace un año
Traduit · 
MSI Summit E16 AI Studio A1VFTG-015ES Intel Evo Core Ultra 7 155H/32 Go/1 To SSD/RTX 4060/16" Tactile
m
mertensJR
hace un año
Meilleure réponse

Ivan Ruso Dans mon cas, ça a l'air parfait

Traduit · 
s
shobea_
hace un año

Ivan Ruso se ve de muerte, las antiguas oled...no se, les tome manía. Esta se ve de muerte para su tamaño, quizás en un monitor externo si lo veo.