Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Je m'excuse par avance si je vais trop "loin"... Ce graphique rentrerait dans le boitier Thermaltake Core V21... "Avec carte mère ASUS Prime Z790M-PLUS et processeur Intel Core i7-14700F. Corsair H100x Elite. Corsair Vengeance DDR5 RAM 6400 MHz 64 Go 2x32 Go CL32"...etc. ??? J'essaye de miniaturiser et de mettre le PC sur la table... | ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4080 SUPER OC édition 16 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año
Xanpitopato En principe, vous n'auriez pas de problème mais si je vous dis que cette machine que vous avez va dégager beaucoup de chaleur donc... j'abandonnerais l'idée de la minimiser car la seule chose que vous allez à réaliser est qu'il fera beaucoup plus chaud à l'intérieur avec pour conséquence une baisse des performances
Xanpitopato ¡Hola! He revisado las dimensiones de la tarjeta gráfica ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4080 SUPER OC Edition, que son aproximadamente de 350 mm x 150 mm x 65 mm. La carcasa Thermaltake Core V21 puede soportar tarjetas gráficas de hasta 350 mm de longitud, así que tu tarjeta debería encajar perfectamente en esta carcasa, siempre y cuando no haya otras obstrucciones importantes en la parte frontal, como un radiador grande instalado allí. Sin embargo, asegúrate de verificar también el espacio vertical y la profundidad disponibles, para asegurarte de que no habrá interferencias con otros componentes, como el enfriador Corsair H100x Elite o las memorias RAM. ¡Espero que esta información te ayude a configurar tu nuevo sistema con éxito!