PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
Bernabe

J'ai un i9 13900ks avec une carte mère b760g Gaming ddr4 d4 et une alimentation 850w, j'aimerais savoir si avec cette carte graphique je pourrais aussi jouer et avoir de bons FPS à 1920x 1080, je joue à Apex Legends et si elle est compatible avec mon carte mère ? | Sapphire Nitro+ VAPOR-X AMD Radeon RX 7900 XTX Gaming OC 24 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Sapphire Nitro+ VAPOR-X AMD Radeon RX 7900 XTX Gaming OC 24 Go GDDR6
K
Korleone
hace un año
Meilleure réponse
Bernabe Vous allez être très satisfait. Je l'ai monté sur un Asus-TUF Gaming X470-Plus, Ryzen 5800X3D, 32 Go Ddr4 et une alimentation 850w. 0 problème aujourd'hui, je joue en 4K et j'ai plein de FPS, donc en FullHD tu seras génial
Traduit · 
R
Rektsu
hace un año
Bernabe Hola, claro que lo es, ademas con ese procesador no tendrías problema de exprimirla al máximo. No dudes que tendrás un muy buen rendimiento en ese juego.
M
M_Raposo
hace un año
Bernabe Compatible, bien sûr, ça l’est. Quant à la capacité, comme le dit votre partenaire, vous disposerez de beaucoup d'espace. La seule chose qui me semble un peu juste, bien que suffisante, c'est l'alim, mieux 1000 ou 1200
Traduit · 
k
kaysuke
hace un año
Bernabe investissez dans un moniteur 2k ou 4k, évidemment vous auriez de bons fps avec ce GPU haut de gamme mais à 1080p vous aurez un goulot d'étranglement en résolution, c'est vouloir gaspiller le GPU : v vous devriez jouer en 4k ou 2k au moins si vous ne voyez pas de raison plus du style comme un 6800xt ou 6900xt et avec tout ce qu'il vous reste, procurez-vous un moniteur
Traduit ·