PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
RPG

Je pense changer mon rx580 pour celui-ci. Mais je doute que cela me fasse un goulot d'étranglement. J'ai un Ryzen 7 2700x et j'aimerais savoir si cela fonctionnerait pour moi... | Saphir PULSE AMD Radeon RX 6600 8 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Saphir PULSE AMD Radeon RX 6600 8 Go GDDR6
e
elbaratos
hace un año
Meilleure réponse
RPG Les 2 vont bien mais je pense que tu devrais économiser un peu plus et obtenir un 4060 avec dlss3, ça peut avoir un peu de goulot d'étranglement mais avec le dlss3.0 ça s'équilibre
Traduit · 
p
parrita88
hace un año
RPG Si votre intention est de jouer à des jeux compétitifs ou à des jeux à 1080 je le recommande vivement pour ce prix là il n'y a rien de mieux, pour 100 euros de plus vous avez le 4060 qui est meilleur dans les domaines généraux en plus il a DSS 3 qui fera tous vos jeux en échange Une petite latence augmente beaucoup votre FPS. Vous avez la décision, salutations.
Traduit ·