PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

V
VictorRpc

Bonjour, pour 550 euros, comment est ce graphique ? | ASUS Double Radeon RX 7800 XT OC Édition 16 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
ASUS Double Radeon RX 7800 XT OC Édition 16 Go GDDR6
M
Minipekka77
hace un año
Meilleure réponse

VictorRpc C'est génial mais si vous ne vous en souciez pas, la meilleure marque serait un 4070TI Super ou un 4060TI puisqu'ils ont DLSS3

Traduit · 
B
Basico
hace un año

VictorRpc Bon, mon avis est qu'on essaie de choisir une marque efficace et performante, le leader du marché sera toujours Nvidia, les autres sont des options moins chères, mais vous savez, à long terme, pas cher c'est cher. Ma recommandation est Nvidia si vous pouvez vous permettre le 4070 normal le plus économique, le 4070 ti ou le 4070 super ou le 4070 ti super, dans ce cas, avec l'une des 4 options, vous remarquerez beaucoup la différence.

Traduit ·