PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
PaulaGDorado

Quand je le charge à 100%, il m'indique que l'autonomie est d'environ 3 heures et puis, en l'utilisant, elle dure un peu plus d'une heure. Est-ce normal qu'elle dure si peu ? | Lenovo V15 G3 ABA AMD Ryzen 5 5625U/16Go/512 Go SSD/15.6"

Hace un año
Traduit · 
Lenovo V15 G3 ABA AMD Ryzen 5 5625U/16Go/512 Go SSD/15.6"
N
Neojumpi
hace un año
Meilleure réponse
PaulaGDorado Bonjour, cela dépend de l'utilisation que vous en faites. Si vous l'utilisez, par exemple, pour naviguer ou modifier des textes, etc., cela ne devrait pas durer si longtemps. Mais si vous l'utilisez pour jouer, je comprends que ce sont des jeux normaux, puisque ce n'est pas un PC de jeu, eh bien dans ce cas il est normal qu'il vide la batterie si rapidement ou par exemple si vous éditez des vidéos ou des images, des programmes qui sont très exigeants et réchauffent la température du processeur car tout cela entraînera l'activation du dissipateur thermique de l'ordinateur portable et même le fera aller plus vite, tout cela et d'autres choses qui tirent sur la batterie la feront moins durer. Dans tous les cas, les informations fournies par Windows sur l'autonomie de la batterie sont une estimation, je n'y prêterais donc pas beaucoup d'attention. Cordialement et j'espère avoir aidé !
Traduit · 
U
Unocabreado
hace un año
PaulaGDorado no es para nada normal, a mí me marca casi 6 horas, la batería ha de estar algo deteriorada, a menos que hayas comprado uno reacondicionado en ese caso por el uso es posible que esté un poco usada y es normal