PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

e
efren_

Bonjour, le RTX 3050 peut être supporté par un i core5 f et le RTX 3050 a un câble. | MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X OC 6G GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X OC 6G GDDR6
N
Neojumpi
hace un año
Meilleure réponse
efren_ Bonjour, vous donnez très peu d'informations, je m'explique, un i5 d'il y a 8 ans n'est pas le même que celui de la génération actuelle. Cela pourrait influencer les performances que vous pouvez obtenir de la carte graphique et si le processeur est très ancien, cela pourrait constituer un goulot d'étranglement pour les performances de la carte graphique. Básicamente y para que puedas entenderlo, el término "cuello de botella" en el contexto de la CPU (Unidad Central de Procesamiento) y la GPU (Unidad de Procesamiento Gráfico) se refiere a una situación donde una de estas dos componentes limita el rendimiento general du système. Cela se produit lorsque l’un des disques est nettement plus rapide ou plus puissant que l’autre, empêchant le système de fonctionner à son plein potentiel. Par conséquent, à cet égard, nous aurions besoin de savoir quel i5 vous possédez afin de répondre correctement à votre question. Quant à savoir si elle a un câble ou non, j'imagine que vous faites référence au câble d'alimentation de la carte graphique, mais spécifiquement cette carte graphique n'a pas d'alimentation par câble, c'est-à-dire qu'elle sera alimentée par la connexion PCI sans vous devez connecter un câble supplémentaire, afin que, dans ce sens, vous puissiez être assuré. Cordialement et j'espère avoir aidé !
Traduit ·