PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

N
Nickalias01

Pour un simulateur de conduite de type iracing, puis-je connecter 3 écrans 32" avec les graphiques dont dispose cet ordinateur portable ? | Lenovo Legion Pro 5 16IRX8 Intel Core i9-13900HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/16"

Hace un año
Traduit · 
Lenovo Legion Pro 5 16IRX8 Intel Core i9-13900HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/16"
r
rubennnn_044
hace un año
Meilleure réponse
Nickalias01 Cela dépend des sorties dont dispose l'ordinateur portable. S'il n'en a pas assez, je devrais acheter un périphérique de capture ou quelque chose comme ça.
Traduit · 
J
JPVazquez
hace un año
Nickalias01 Buenos días. Sí, podrás conectarlas, pero deberás tener en cuenta las conexiones de las que dispone este equipo, tienes un HDMI y dos adaptadores USB-C, por lo que si pones dos pantallas con un cable USB-C a HDMI, y otro HDMI a HDMI, sí que podrás tener las tres pantallas sin necesidad de adaptadores adicionales. Si por el contrario no dispones de estos cables, deberás emplear un adaptador para sacar puertos HDMI adicionales