PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

C
Carlos91ds

Bonjour, j'ai acheté ce modèle de carte, bien que chez une autre société d'assemblage, ma question est la suivante, j'ai récemment acheté un moniteur 4k 32" à 144 Hz (Philips momentum 32" etc etc, avec lequel je tire le meilleur parti de mon humble Xbox série x Mon idée était d'assembler mon nouveau PC dans la configuration avec le moniteur et la console susmentionnés. J'aimerais savoir si la puissance de cette carte graphique, associée à un processeur Ryzen 7 5700x et à 32 Go de RAM DDR4, serait. profiter de ce moniteur ou si au contraire il n'est pas prêt à déplacer des jeux 4K à un taux de fps élevé, ou du moins supérieur à celui de la console Next Gen. Sinon, j'obtiendrais un moniteur 1440p exclusivement pour PC, bien que mon initial. L'idée est de profiter du moniteur 4K que j'ai déjà, mais j'ai peur que comme il s'agit d'un graphisme davantage orienté vers le 2k, il n'aura pas fière allure sur un moniteur avec une résolution et des pouces plus élevés, ou si, au contraire. , malgré une lecture en 1440p sur un moniteur 4k, il aura toujours une qualité d'image supérieure à ps5-xbox, dont je serais satisfait, merci !! | XFX AMD RADEON RX 7900GRE 16 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
XFX AMD RADEON RX 7900GRE 16 Go GDDR6
p
pek
hace un año
Meilleure réponse
Carlos91ds Vous pouvez jouer en 1440p avec un débit élevé ou en 4K à 60-70 FPS en qualité moyenne et élevée dans certains jeux.
Traduit · 
Ó
Óliver
hace un año
Carlos91ds depende del juego, si es muy demandante o no, por ejemplo si juegas al GTAV con todo al máximo si llegas de sobra a 144 y más, pero si juegas al Cyberpunk 2077 con trazado de rayos, pues no creo que pase de los 100 fps. Para no liarte, en la mayor parte de los juegos vas a poder jugarlos a 4k bien, quitando los más exigentes. Por si te interesa un monitor 1440 yo tengo este: LG UltraGear 27GP850P-B 27" LED NanoIPS QHD 165Hz FreeSync Premium. Espero haberte ayudado. :)