PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

j
jay9

Monte un pc con el i9 9900K cuando salió y lo acompañé de una GTX1070 y 64GB de ram a 3600MHz. Necesito actualizar la gráfica y estoy pensando en adquirir una RTX4060Ti pero no se si merece la pena el cambio debido a la antiguedad del pc y si en caso de merecer la pena, esta gráfica sería suficiente o deberia apostar por una RTX 4070. La uso junto a un monitore 4k que quiero acompañar de otro igual, (pero van a 60Hz) y el uso en juegos es esporádico. Gracias! | MSI GeForce RTX 4060 Ti VENTUS 3X OC 16 Go GDDR6 DLSS3

Hace un año
MSI GeForce RTX 4060 Ti VENTUS 3X OC 16 Go GDDR6 DLSS3
P
Pixel
hace un año
Meilleure réponse
jay9 "Salut! Tu ne mentionnes pas quelle carte mère tu as, mais bon, même si c'est du PCIe 3.0 au lieu de 4.0, je ne pense pas que tu remarquerais de grandes différences en termes de fps (google si tu veux en savoir plus). J'ai fait mes tests avec une 4070 et un i7 6700k qui date de plusieurs années et la carte graphique fonctionnait très bien avec un moniteur en 4K (jeux avec des graphismes moyens ou en activant le dlss). Dans ce cas, étant donné que tu as un ordinateur qui date de 4-5 ans MAIS qui est assez puissant, je pense que ça vaut le coup de changer de carte graphique. Par contre, si tu veux utiliser deux moniteurs 4K 60hz, je te conseillerais d'opter pour une RTX 4070 (voire même une RTX 4080). Garde à l'esprit que déplacer 3840 × 2160 pixels en double même à 60Hz n'est pas une mince affaire, et dès que tu vas jouer à un jeu un peu gourmand, tu vas le remarquer. Au fait, si tu attends quelques jours, tu peux obtenir cette carte graphique avec une réduction considérable lors des PCDAYS de Pccomponentes, tu peux économiser un peu d'argent comme je l'ai fait l'année dernière.. ;)
Traduit · 
U
Usuario1234
hace un año
jay9 la RTX 4060 de 16 GB de vram es mejor calidad precio que la 4070 de 12 GB de vram, pero si tienes mucho dinero puedes comprarte la 4070 de 12 GB pero en cuanto a rendimiento te darán uno parecido y puede darte peor rendimiento debido que al tener menor capacidad de vram al sobrepasarla utilizará del procesador y esto puede causar peor rendimiento que la 4060 de 16 GB