Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Comment évoluent les températures ? Selon certains avis, il est très frais et silencieux, selon d'autres il est bruyant et atteint 80°C (et le hotspot jusqu'à 100C°). Quelqu'un qui l'a peut-il confirmer les températures à pleine charge ? Je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur cette version Evo (pires fans que la double normale) | ASUS Double GeForce RTX 4070 SUPER EVO OC Edition 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año
URMGTS Je l'ai, et il ne dépasse pas 70 degrés avec le programme Asus pour les graphiques avec une température cible de 65 degrés, et il augmente ces 5 degrés parce que j'ai réglé la section 0db, et je l'ai monté sur un Tempest tour trois ventilateurs frontaux et une alimentation liquide de 240 et 850w sur le CPU.