PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

Z
Zdero

Est-ce que ça vaut moins de processeur pour 17,3'' ? Ou un meilleur processeur et un écran de 16 pouces, c'est mieux. C'est-à-dire que la différence de tailles est notable dans les jeux ? Merci | HP OMEN 17 cm2006ns Intel Core i7-13700HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/17,3"

Hace un año
Traduit · 
HP OMEN 17 cm2006ns Intel Core i7-13700HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/17,3"
P
Pixel
hace un año
Meilleure réponse
Zdero Salut bien! Plus que la taille de l’écran, il faut regarder sa résolution, ainsi que le taux de rafraîchissement. Gardez à l’esprit que le processeur dans les jeux passe au second plan lorsque nous parlons de résolutions 2K comme celle de cet ordinateur portable. Vous devez prioriser le graphique... D'ailleurs, si vous le voulez pour jouer, je préférerais le HP Omen wf0006ns, qui coûte le même prix et est très similaire à celui-ci mais avec une RTX 4080, et croyez-moi quand je vous dis qu'il y a une énorme différence entre l'ordinateur portable 4070 et l'ordinateur portable 4080, en 2K on parle de 50% de performances en plus dans un grand nombre de jeux. De plus, le 4080 dispose de 12 Go de VRAM, ce qui lui permet également de gérer les futurs jeux. Et en plus, ils vous offrent le HyperX cloud core II... ;)
Traduit · 
G
Guindillus
hace un año
Zdero Hola, lo del tamaño yo creo q es más por gustos de la gente a mí me gustan más de 17,3, yo tengo este portátil y con el procesador y todo lo q trae juego en ultra a casi todos los juegos de hoy en día.
P
PabloHP
hace un año
Zdero Es preferible un mejor procesador a tamaño de pantalla, aunque cada uno tiene sus propias preferencias