PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Adriapa

Surveiller le taux de rafraîchissement ? 60 Hz ? 120 Hz ? 144 Hz ? J'ai vu un commentaire qui disait 60 Hz, mais par exemple ChatGPT m'indique 144 Hz. Si c'est 60 Hz, si vous baissez la résolution, le taux de rafraîchissement augmente-t-il ? | HP Victus 15-fb1002ns AMD Ryzen 5 7535HS/16 Go/512 Go SSD/RTX 2050/15,6"

Hace un año
Traduit · 
HP Victus 15-fb1002ns AMD Ryzen 5 7535HS/16 Go/512 Go SSD/RTX 2050/15,6"
p
pek
hace un año
Meilleure réponse
Adriapa Ce moniteur a un taux de rafraîchissement de 60hz, il n'a pas 144hz comme le dit gpt puisque l'IA peut être confondue avec d'autres modèles, il pense qu'ils n'ont pas la vérité absolue. Si vous diminuez la résolution, vous ne pouvez pas augmenter le taux de rafraîchissement, puisque la dalle ne fournit pas plus de 60 Hz.
Traduit · 
D
DSGB
hace un año
Adriapa Esta pantalla tiene una tasa de refresco de 50- 60 Hz . No puedes subirlo ya que el monitor dolo solo soporta hasta los 60 HZ