Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous ayant acheté ce portable MSI a eu des problèmes avec les charnières d'ouverture de l'écran ? Merci pour vos réponses. Salutations | MSI Sword 16 HX B14VFKG-054XES Intel Core i9-14900HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4060/16"
Hace un año
LOYJAR Pour ma part non, je l'utilise régulièrement, il s'ouvre et se ferme parfaitement.
LOYJAR Pour le moment, non. Mais si je remarque un changement, je vous le ferai savoir.
LOYJAR Les miens vont bien pour le moment, ils fonctionnent correctement.
LOYJAR Je ne l'ai que depuis peu de temps, mais les charnières semblent robustes et fonctionnent fermement sans aucun problème.
LOYJAR Justo ayer partio la bisagra izquierda de mi GP Leopard 63. Revisando he descubierto que es un problema muy común por defecto de fabricación supongo. Hace poco mas de un año en EEUU están moviéndose para poner una demanda colectiva por que prácticamente cascan todas. Aquí tocara aguantar y pagar.