PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Fabiola

Bonjour, j'ai récemment acheté plusieurs composants chez PCComponentes et parmi eux la carte mère ASUS PRIME X670-P WIFI. Puis-je connecter deux cartes Zotac Gaming GeForce RTX 4070 SUPER Twin Edge OC 12 Go GDDR6X au même ordinateur ? Autrement dit, j'ai besoin de 8 sorties vidéo. Si ce n'est pas possible avec cette carte, avec quelle autre 4070 super puis-je le faire ? merci beaucoup | Zotac Gaming GeForce RTX 4070 SUPER Twin Edge OC 12 Go GDDR6X

Hace un año
Traduit · 
Zotac Gaming GeForce RTX 4070 SUPER Twin Edge OC 12 Go GDDR6X
N
Nickyckin
hace un año
Meilleure réponse

Fabiola Si puedes usar una grafica a poder ser la misma o similar para aumentar tus salidas de video(no importa el modelo), sin embargo la que no sea principal rendira menos, en algunos caso ni cerca de la mitad depende su uso. Me sorprende que necesites 8 monitor pero bueno cadqa uno hace lo que quiere.

F
FELIPE
hace un año

Fabiola : Totalmente compatible esa tarjeta grafica con la placa base , y si se pueden conectar las dos tarjetas de video a la placa base ya que la placa base posee 2 ranuras PCIe 4.0 x16 (Alta velocidad) en las cuales se le pueden pinchar esas dos tarjetas graficas . Hay que señalar que tiene cuatro salidas cada tarjeta de video ,una de HDMI y otras tres de DisplayPorts: 3 que según dicen van mejor que el HDMI ya que son mas rápidas de transmisión.