PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

L
Luis

J'ai un R7 5800x, fonctionnera-t-il vraiment à pleine puissance avec ce processeur AM4 ? | Sapphire Nitro+ VAPOR-X AMD Radeon RX 7900 XTX Gaming OC 24 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Sapphire Nitro+ VAPOR-X AMD Radeon RX 7900 XTX Gaming OC 24 Go GDDR6
N
Nickyckin
hace un año
Meilleure réponse
Luis Eh bien, pour 1080, ces graphiques ne sont pas recommandés, si vous comptez jouer en 2K, tout serait parfait pour vous, la seule chose dans les jeux avec de faibles exigences peut limiter vos fps, mais passer de 300fps à 250 je ne pense pas que ce sera le cas. être un problème. Vous pouvez toujours les limiter au Hz de votre moniteur.
Traduit · 
M
M_Raposo
hace un año
Luis Cela dépend beaucoup du moniteur. J'ai un Samsung G9 57" et c'est le seul modèle qui, sur ce moniteur, offre 240 Hz. Mais, de toute façon, le processeur ne va pas provoquer de goulot d'étranglement. Le processeur est suffisant.
Traduit ·