Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Est-ce que quelqu'un d'autre a une plainte cool ? Parce que j'ai ce problème avec ce modèle de GPU et d'après ce que j'ai lu, ce modèle a | ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4080 SUPER OC édition 16 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año
Carlos Bonjour!!! C’est précisément l’un des problèmes que j’ai réussi à atténuer BEAUCOUP. Je viens d'un 3090, MSI Gaming Oui, c'est vrai que c'est, dans mon cas, légèrement audible, mais ça ne me dérange pas. Pour vous donner une idée, voici le son de mon précédent 3090, et dans la vidéo, ça sonne pire qu'en réalité : https://www.youtube.com/watch?v=Eb-WKI6BAKI En tout cas, avec le 3090 j'ai réussi à le réduire en le rendant sous-volté. Vous pouvez peut-être rechercher comment le faire pour ce modèle (je n'ai pas essayé), car il existe une tonne de tutoriels spécifiques pour le 4080 et probablement aussi pour ce modèle spécifique.
Carlos Je viens de la former et c'est tout le contraire de ce que vous avez mentionné. Très silencieux dans mon cas. Les ventilateurs fonctionnent sans effort et sans bruit et rien ne chauffe. Et je porte un 49 pouces courbé. Je suis plus que ravi d'elle.