PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
Bichitoloco

J'ai un AMD Ryzen 3 4300GE avec carte graphique intégrée, je cherche à améliorer les graphiques et je ne sais pas si cela poserait des problèmes avec ce que j'ai actuellement | Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3050 WINDFORCE OC 6 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3050 WINDFORCE OC 6 Go GDDR6
N
Nickyckin
hace un año
Meilleure réponse
Bichitoloco Le problème que cela vous posera est que si vous jouez à quelque chose qui génère beaucoup de fps, par exemple un compteur, alors le CPU vous gênera et les limitera. Dans ces cas, il s'agit de limiter la fréquence à celle de votre moniteur, de télécharger des graphiques et si vous le pouvez et voulez la résolution.
Traduit · 
B
B.D. Joe
hace un año
Bichitoloco Si vous me permettez mon humble conseil, avec ce CPU, une GTX 1060 6 Go ou un RX 580 8 Go sont bien mieux adaptés. Si vous deviez mettre à niveau le CPU vers un Ryzen 5 5500 ou un Ryzen 5600, je ne recommanderais pas non plus le RTX 3050 (très mauvais rapport prix/performance), mais je vous dirais plutôt de rechercher un RTX 3060 ou un RTX 4060. J'espère que je ne vous ai pas encore plus gâché. Salutations
Traduit ·