PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
FLEPY

Es compatible con MSI Z390-A PRO y una fuente de 750W? | Gigabyte GeForce RTX 4070 GAMING OC V2 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Gigabyte GeForce RTX 4070 GAMING OC V2 12 Go GDDR6X DLSS3
E
EduLoc
hace un año
Meilleure réponse
FLEPY Ouais. Mais cela peut être un peu un goulot d'étranglement. PCIe 4.0 est recommandé, bien qu'il soit rétrocompatible.
Traduit · 
b
bLeDy
hace un año
FLEPY La carte mère que vous mentionnez est équipée de PCIe 3.0, vous ne profiterez donc pas de toute la bande passante de la carte graphique. Cela dit, les benchmarks montrent généralement peu de différence, tant qu'elle est à x16. Quant à la source, la carte graphique a un TDP de 200W, et une source d'au moins 700W est recommandée comme indiqué dans le cahier des charges.
Traduit · 
A
Alzar
hace un año
FLEPY compatible si c'est le cas maintenant, vous n'obtiendrez pas du tout les performances avec cette carte avec pcle.3.0 au moins j'irais vers un pcle 4.0
Traduit · 
J
JMPG
hace un año
FLEPY Quant au MSI, je ne sais pas... mais quant à la source, cherchez qu'elle ait la connexion spéciale... si c'est le cas, ELLE EST COMPATIBLE. Sinon, ne prenez pas de risque... et regardez au moins un de 850... mais si vous m'aimez, achetez-en un de 1000 W, car c'est l'un des trucs qui tombe le moins en panne... et plus encore et votre achat rapporte mieux !
Traduit · 
F
Fkzoid
hace un año
FLEPY Votre carte mère est PCI 3.0, dont les tests donnent un faible écart entre 3 et 4 ! Ce que je prendrais en compte, c'est le processeur qui pourrait échouer. Mais si vous envisagez une mise à niveau à l'avenir, achetez en toute confiance et la source de 750 W arrivera
Traduit · 
A
Alzar
hace un año
FLEPY con la fuente yo me iría por 10 o 15 euros más a una de 850 w respecto a la placa su pcle es 3.0 y no le sacarás todo el jugo que puede dar esta gráfica, es compatible? Si
J
Jorba
hace un año
FLEPY yo pondría una fuente superior para mi sele queda corta. Y la placa es antigua para esta gráfica