PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Raul

Serait-il compatible avec le Ryzen 5 5600X sans produire de goulot d'étranglement ? | Gigabyte GeForce RTX 4080 SUPER GAMING OC 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4080 SUPER GAMING OC 16 Go GDDR6X DLSS3
P
Pixel
hace un año
Meilleure réponse

Raul Bonjour bien ! Cela dépendra de la résolution à laquelle vous jouez. Si vous passez à 2160p (4K), vous n'aurez pas de goulot d'étranglement, et si vous jouez à basse résolution comme 1080p, vous en aurez car la demande en CPU est plus importante. Par conséquent, la première chose est de savoir à quelle résolution vous comptez jouer, puis de choisir le combo le plus recommandé, qui pourrait ressembler à ce que je mets ci-dessous... Ma recommandation : 1080p : Ryzen 5 5600X+4060 1440p : Ryzen 5 5600X+4070 2160p : Ryzen 5 5600X+4080 Recherchez des vidéos sur YouTube si vous avez des doutes sur chacun de ces combos et vous verrez les fps et les charges de travail.

Traduit · 
J
JackyPc
hace un año

Raul miralo en la sección de configurador de pc

M
Minipekka77
hace un año

Raul Si, haría cuello de botella. Para esta gráfica recomiendo como mínimo un 5900X o un 13600KF.

B
Becquio
hace un año

Raul No, es compatible, pero vas a tener cuello de botella, sobre todo a 1080p y 1440p.

T
Tpiernas
hace 11 meses

Raul Le **Gigabyte GeForce RTX 4080 SUPER GAMING OC 16 Go GDDR6X** est une carte graphique haut de gamme, tandis que le **Ryzen 5 5600X** est un processeur milieu de gamme basé sur l'architecture Zen 3. La combinaison des deux. peut très bien fonctionner, mais selon le scénario, il pourrait y avoir un certain **goulot d'étranglement** dans certains cas, notamment à des résolutions inférieures ou dans des jeux très dépendants du processeur.

Traduit ·