PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
Blackmesa

J'ai acheté ce produit il y a environ un an et demi et, même si à ce moment-là j'ai remarqué un terrible gémissement de la bobine (c'est peut-être pour cela qu'ils l'ont renvoyé), j'ai décidé de le garder pour le tester. Malheureusement, j'ai passé une longue saison avec beaucoup de travail et au final je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'essayer. Le fait est que ces jours-ci, j'ai commencé à faire un usage intensif des jeux et, même en activant la synchronisation verticale, cela éteint directement l'ordinateur dans certains d'entre eux (Stalker, Metro2033 Last Light, Doom Eternal et autres). J'ai donc traité la garantie pour la changer. Ma question est de savoir si PCComponentes acceptera le traitement de la garantie, en tenant également compte du fait que je n'ai plus l'emballage d'origine. Même si je comprends qu'il ne s'agit pas d'un simple retour, et donc je ne crois pas que ce soit une condition sine qua non, j'ai voulu m'en assurer à travers ce forum. Merci beaucoup pour votre aide. Tous mes vœux. | PowerColor HELLHOUND AMD Radeon RX 7900 XTX 24 Go GDDR6

Hace 10 meses
Traduit · 
PowerColor HELLHOUND AMD Radeon RX 7900 XTX 24 Go GDDR6
A
AL37
hace 10 meses
Meilleure réponse

Blackmesa Il passera probablement par le service technique. Je n'ai rien remarqué d'étrange sur le mien et je l'utilise quotidiennement sans aucun problème.

Traduit · 
B
Bernardo Jimenez
hace 10 meses

Blackmesa J'ai reçu un email de votre part me posant une question. Est-ce que tu me demandes quelque chose ? Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes et je ne comprends pas ce que tu me demandes.

Traduit · 
B
Bernardo Jimenez
hace 10 meses

Blackmesa La logique est que si vous n'avez pas la boîte, ils n'accepteront pas le retour, mais il vaut mieux leur demander.

Traduit · 
d
dhabam
hace 10 meses

Blackmesa Si le graphique ne fonctionne pas bien, le service technique s'en chargera, le vérifiera et vous dira quelque chose. Décrivez exactement ce qui vous arrive et envoyez une capture d'écran des caractéristiques de votre PC.

Traduit · 
J
James
hace 10 meses

Blackmesa Bonjour, la garantie officielle du produit est de 1 an auprès du fabricant et de 2 ans auprès du vendeur, dans ce cas le retour ne s'applique pas, mais si la garantie ne s'applique pas à la carte, demandez la garantie, ils la récupéreront ou apportez-le à un point de livraison (selon le voir) puis ils vous informeront du service technique et vous indiqueront les étapes en fonction du type de panne.

Traduit ·