Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, la marque affecte-t-elle la compatibilité ? Ex : Cette carte graphique est de marque Intel, si j'utilise un processeur ADM 5 5500, est-ce qu'elle fonctionnerait bien ? | Sparkle ROC Édition OC Intel Arc A770 16 Go GDDR6
Hace 9 meses
AndriuxR4 Bonjour, cela dépend plus de la carte mère ; mais en principe vous ne devriez pas avoir de problèmes de compatibilité.
AndriuxR4 En théorie, cela devrait fonctionner si vous l'utilisez pendant une centaine de Xeons.
AndriuxR4 pas de problème, ce qu'ils disent, c'est qu'avec Intel V, c'est mieux
AndriuxR4 Je l'ai dans un équipement Dual Xenon. C'est quelque chose d'hyper rare, et pourtant ça se passe à merveille. Je ne pense pas que vous ayez le moindre problème avec votre AMD.
AndriuxR4 Según la web oficial de intel los Gráficos Intel Arc es compatible con Procesadores AMD Ryzen serie 5000 y con placas base AMD serie 500 con memoria de acceso inteligente habilitada. Pongo enlace: https://www.intel.la/content/www/xl/es/support/articles/000091128/graphics/intel-arc-dedicated-graphics-family.html El Intel Arc A770 con una CPU Intel podría ofrecer una ventaja en términos de compatibilidad y rendimiento, una CPU y una GPU Intel pueden trabajar juntas en tareas, optimizando el uso de recursos con la función DeepLink de Intel. El Intel Arc A770 puede funcionar con una CPU AMD pero algunas funciones específicas de Intel como DeepLink podrían no estar disponibles cuando se combina con una CPU AMD.