PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

G
Gusdula

Buenos días , estoy comparando este equipo con el 16-r1024ns y no entiendo porque el 16-r1001ns es mas barato siendo exactamente iguales, y encima este equipo tiene 32 Gb de ram y el r1024ns tiene 16 Gb, no me cuadra mucho , me decidiré entre estos 2 modelos , pero me choca que el de 32 gb sea más economico.Gracias. | HP Victus 16-r1001ns Intel Core i7-14650HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4060/16,1"

Hace 9 meses
HP Victus 16-r1001ns Intel Core i7-14650HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4060/16,1"
A
Anie Stoner
hace 9 meses
Meilleure réponse

Gusdula D'après ma propre expérience et celle d'autres utilisateurs, je pense qu'ils s'en sortent "mauvais". Il y a pas mal de modèles comme celui-ci qui ont un GPU endommagé, c'est peut-être pour ça que c'est moins cher, je me suis demandé la même chose et j'ai pris le risque, s'ils le réparent et résolvent le problème, super, sinon je ne vous recommande pas achète celui-ci. J'espère vous avoir été utile. Tous mes vœux

Traduit · 
M
MedusaInmortal
hace 9 meses

Gusdula El motivo viene mas por las especificaciones de la batería y el vendedor. Te recomiendo no comprar este pc, el otro día lo compre y me llego con la batería defectuosa. Lo he devuelto y estoy a la espera de reembolso.

P
PabloHP
hace 9 meses

Gusdula Cada modelo tiene sus propias especificaciones, también tiene que ver la tienda que vende dicho modelo