Anticipez vos achats de Noël 🎄 | Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Ramos1

Bonjour, je construis un PC et je ne sais pas s'il y a une différence entre cette carte graphique et la RTX4070 Super de la marque MSI. | Gigabyte GeForce RTX 4070 SUPER WINDFORCE OC 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4070 SUPER WINDFORCE OC 12 Go GDDR6X DLSS3
T
TomasShikito
hace un año
Meilleure réponse
Ramos1 Je ne les ai pas mais normalement ce ne sont que des montages de marques différentes, il n'y a généralement pas de différences de performances. Si vous souhaitez les comparer, recherchez "versus comparer tout" dans Google et mettez chacun d'entre eux ici
Traduit · 
P
Pepeelpollo
hace un año
Ramos1 en el tamaño solo, sigue teniendo el mismo rendimiento
G
Gaelicus
hace un año
Ramos1 Pues está en concreto no trae rgb creo por eso es 20 eurillos más barata , en cuanto a marca ambas son buenas marcas fíjate sobre todo en si tiene tres ventiladores o dos, tres ventilan mejor que dos ... Ests de gigabyte vi que está siendo muy bien valorada... Habría que ver el modelo de la otra...