Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
d
damnmanJe l'ai acheté 490€ et il fonctionne parfaitement. Ce que je ne sais pas c'est : 1. Il est livré avec 2 jeux, Warhammer 2 et un autre, je ne sais pas comment faire pour pouvoir les installer. 2. Ils m'ont déjà dit que les graphiques AMD ne fonctionnaient pas bien dans Fortnite, quand je suis allé jouer j'ai trouvé que ça allait à 5 FPS avec les graphismes au minimum, j'ai regardé d'autres jeux et COD black ops 3 et c'était à 4k au maximum avec plus de 200fps, je ne sais pas ce que c'est puisque j'ai essayé de supprimer les pilotes et de les réinstaller mais ça ne marche pas, si vous pouviez m'aider. Merci | ASUS Double Radeon RX 7800 XT OC Édition 16 Go GDDR6
Hace 9 mesesTraduit ·

ASUS Double Radeon RX 7800 XT OC Édition 16 Go GDDR6