wiki/pregunta
Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
A
Alberto2001
Bonjour, je pense construire un PC avec les composants suivants : Processeur en boîte AMD Ryzen 7 7800X3D 5,0 GHz Socket AM5 Carte mère Asus TUF Gaming X670E-PLUS WIFI Socket AM5 Carte graphique INNO3D GeForce RTX 4070 Ti SUPER Twin X2 16 Go GDDR6X DLSS3 Mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 64Go 2x32Go 6000MHz CL30 EXPO-XMP Gris 2 Disques Durs M.2 Western Digital Noir SN770 2 To NVMe PCIe Gen4 Alimentation/PSU Corsair RM1000e 80 Plus Gold 850W ATX 3.0 PCIE 5.0 modulaire Dissipateur thermique pour processeur Noctua NH-D15S Chromax noir Boîtier/Tour Corsair iCue 4000D RGB Airflow Blanc Ma question est de savoir si cela vaut la peine de construire ce PC actuellement et dites-moi si les composants sont bons pour jouer pendant de nombreuses années, ou s'il vaut mieux attendre la prochaine génération de graphiques Nvidia pour y installer une future RTX 5070. | Inno3D GeForce RTX 4070 Ti SUPER TWIN X2 16 Go GDDR6X DLSS3
Hace un año