Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Je ne vois jamais d'informations sur les garanties des ordinateurs portables, je pense que c'est très important, ce qui m'est arrivé avec l'Asus rog strix, c'est qu'il n'a duré que 3-4 ans et je me suis retrouvé sans aucune assistance. J'avais payé beaucoup d'argent pour cet ordinateur portable. Maintenant, je dois dépenser une autre fortune. Ma question est la suivante : quelle est la garantie fournie avec cet ordinateur portable ? Combien d’années et que couvre-t-il ? | Acer Nitro V 16 ANV16-41 AMD Ryzen 7 8845HS/32 Go/1 To SSD/RTX 4060/16"
Hace 9 meses
VEYSEL CAGLAR GORU PcComponentes ofrece un servicio de garantía de 3 años a contar desde la entrega del producto (www.pccomponentes.com/soporte/devoluciones-y-garantias). Además también hay ampliaciones de garantía hasta 5 años (lo puedes ver en la propia página del portátil).
VEYSEL CAGLAR GORU Desde el 1 de Enero de 2022 cualquier producto que compres dentro de la UE tendrá 3 años de garantía obligatoria por defectos de fabricación