PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
Miguelon15

Dois-je d'abord avoir Windows 10 pour installer Windows 11 ? Ou que dois-je faire ? | ASUS TUF Gaming F15 TUF507VV-LP193 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD Intel® Core™ i7 i7-13620H 16 Go DDR4-SDRAM 1 To SSD NVIDIA GeForce RTX 4060 Wi-Fi 6 (802.11ax) Noir, Gris

Hace 8 meses
Traduit · 
ASUS TUF Gaming F15 TUF507VV-LP193 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD Intel® Core™ i7 i7-13620H 16 Go DDR4-SDRAM 1 To SSD NVIDIA GeForce RTX 4060 Wi-Fi 6 (802.11ax) Noir, Gris
f
francasmar
hace 8 meses
Meilleure réponse

Miguelon15 Créer une clé USB d'installation depuis un autre PC ou le site web de Microsoft est très simple. Branchez-la sur la clé USB et suivez les instructions.

Traduit · 
s
sALVa_79
hace 8 meses

Miguelon15 Para intalar W11 no necesitas necesariamente tener instalado W10 con anterioridad. Necesitarás disponer del software de instalación de W11 en una memoria USB. Deberás dejarla conectada antes del arranque del portátil y seguir las instrucciones. El software de instalación de W11 puedes descargarlo gratuitamente desde la página web de Microsoft, pero deberás disponer de una licencia vigente de W11 para poder acceder a la mayoría de las opciones del sistema operativo.