PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Fran

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration actuelle ou si j'aurais un problème pour remplacer ma carte graphique actuelle, en ce moment j'ai Intel core i7 12700k 3.6 GHz, Asus ROG STRIX B660-F GAMING WIFI, Gigabyte GeForce RTX 3060 GAMING OC 12 Go GDDR6 Rév 2.0, Corsair RM850e 850W 80 Plus Or Modulaire, Corsair Vengeance RGB DDR5 5 600 MHz 32 Go 2 x 16 Go CL36 AMD optimisé | Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti SUPER WINDFORCE OC 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace 10 meses
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti SUPER WINDFORCE OC 16 Go GDDR6X DLSS3
R
R01
hace 10 meses
Meilleure réponse
Fran Bonjour. C'est une bonne mise à niveau si vous utilisez votre plate-forme pour des jeux en 1440p. Mais une mise à niveau vers la RTX 4070 de base est beaucoup plus équilibrée, tant pour le FHD que pour le QHD, avec cette carte graphique, vous obtiendrez plus de performances à moindre prix, car avec le processeur, elles constituent un équilibre parfait en termes de goulot d'étranglement.
Traduit ·